La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Présentation de Fofo Empty
MessageSujet: Présentation de Fofo   Présentation de Fofo Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:31

Salut à tous cheers .

Bon c’est à moi de me présenter, Folias, le grand et magnifique prince des âges sous les ordres de notre bien aimée Elia Very Happy . Avec un passé assez tumultueux sur GW 1 me voila de retour sur GW 2 tout beau tout neuf Cool. Et ainsi partager avec vous de nombreuse aventures, qui je l’espère seront toutes aussi passionnantes les unes que les autres Wink.

Avec mon Sylvari Rodeur et son fidèle pigeon, je suis prêt à parcourir toute la Tyrie à vos cotés et à combattre chacun des infâmes vermines que nous croiseront (pnj ou joueur bien sur Twisted Evil ).

Ce que j’aime I love you = Détruire les poneys xD, jouer avec des gens sympathique, les jumpings puzzle et embêter la cheftaine de guilde Razz .

Ce que je n’aime pas = Bah les poneys tiens, le manque de respect à notre adorable chef (J’espère qu’elle lira ceci… Laughing ) et la caverne des skritts (Lieu
de bizutage de la guilde).

Sinon IRL, je suis un tit étudiant de 22 ans du coté de Paris, qui kiff l’aviron bounce et le Drum and Bass powaaa cheers .

Voila pour moi Very Happy . Pour finir je tiens à remercié chacun des membres de la guilde d’être parmi nous, car chacun d’entre vous contribue à l’évolution de cette petite guilde qui deviendra un jour je l’espère une grande guilde tout en gardant sa bonne ambiance d’aujourd’hui.

Aller Salut les copains et à tout de suite IG.

Poney : Espèce d’individu qui est un mélange de pgm râleur, de troll, de spoileur et de parasite du net pire qu’un virus. J'espère que vous n'en faite pas partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

Présentation de Fofo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fofo   Présentation de Fofo Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:07

Belle présentation ! Je n'ose plus faire la mienne.
nb : j'aime aussi embêter notre petite cheftaine Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

Présentation de Fofo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fofo   Présentation de Fofo Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25

FOFOOOOOOOOO et son fidèle acolyte super pigeon ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Présentation de Fofo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fofo   Présentation de Fofo Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Pourquoi c'est toujours moi que l'on aime embêter O_o !

Ouhhh Bienvenu !

Elia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fofo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fofo   Présentation de Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE Présentation] Sox !
» Présentation Ozy
» Présentation de Flambius !
» Présentation MrBobby
» Présentation de l'aliénée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: