La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flambius !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Salut les amis !

Voila, moi c'est Flambius, sylvari élémentaliste et éperduement amoureux de la Tyrie. j'ai rejoint la guilde alors que mon fidèle acolyte Lagasis que je cotoie quotidiennement et moi, étions dans les terres de Brisban et qu'une certaine Elia a lancé une annonce de recrutement dans le canal de carte. L'annonce qui prônait une ambiance détente et axé sur l'amusement et a découverte du jeu nous a coupé toute envie d'hésiter. Pour Sylvari ? J'adore les plantes et cette race noble et originale pour un MMORPG m'a tout de suite plu. Elementaliste ? Ses capacités de gameplay me paraissaient variées, et le sont d'ailleurs, et j'ai toujours eu l'habitude de jouer des mages dans les jeux vidéos, aimant leur background et aptitudes.

IRL, j'ai 16 ans et suis en première S et suis un passionné de cinéma, littérature et jeux vidéos qui sont les trois piliers de ma vie, et mes trois moyens d'échapper a un monde formaté, gris et borné comme il est devenu et de rencontrer certaines personnes qui me ressemblent.
Je suis vraiment content d'avoir intégré la guilde ou il règne une ambiance solidaire et bonne enfant où la bonne entente est omniprésente.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:38

Et c'est un plaisir partagé de t'avoir parmi nous Flambius ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Yayouhhhhhh !!!

Welcome banane !

Elia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

Sur ce, adieu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:30

Adieu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tambien

Tambien


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:33

Tchuss et au plaisir en Tyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flambius ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flambius !   Présentation de Flambius ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flambius !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE Présentation] Sox !
» Présentation Ozy
» Présentation MrBobby
» Présentation de l'aliénée
» presentation Caporalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: