La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de l'aliénée

Aller en bas 
+2
Sad/Wargame
Shanadeila
6 participants
AuteurMessage
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

Bonjour, Hello, Kon'nichiwa, Tagazok et Cie.

Je suis Shanadeila, une petite voleuse sylvari de level 53 spé saignement/altération, et une vrai mordu de l'explo, avec un taux de complétion de la carte de 53% Smile

Je suis assez déconneuse et taquine, donc ne prenez pas tout ce que je dit au 1er degré Wink

Je tiens également a faire savoir que je partage mon compte avec un ami (enfin, c'est plutôt lui qui le partage avec moi), ce qui fait que je ne serait pas tout le temps présente, même si je suis connecté.

Sinon, IG, je suis une lycéenne de 18 ans, et j'habite a Nantes. J'aime énormément la musique, en particulier le rock, le hard rock, le heavy, speed et folk métal, mais aussi le jazz, le blues, le punk, le ragga, le raegae, les musiques traditionnelle celtiques, etc... J'ai également pour projet d'apprendre a jouer de la basse, mais c'est encore malheureusement un projet...
J
e suis également une grosse lectrice, je lit du fantastique et de la SF, et je suis fan de H.P Lovecraft et Edgar Allan Poe, mais aussi de George Orwell.

Je lit aussi beaucoup de manga, les très connu fairy tail et One piece, mais aussi plein d'autre chose telle que Blood+, Elfen Lied, Claymore, Usagi Yojimbo, 20th Century Boy, et bien sur ma bible, Fate/stay night et tout ce qui touche a l'univers de FATE en général.

Pour finir, je suis une petite geekette, fan des FF, zelda, Monster Hunter, Serious Sam, Quake (Surtout le 3), Battle for Wesnoth, Les Soul Calibur, Darkstalkers, Samourai Shodown, Ghosts n' goblins (Je le finirai un jour! Je l'aurait!!! ), League Of Legends et plein d'autre jeux.

Au rayon MMORPG, j'ai déjà pas mal d'expérience, surtout avec des free to play, tell que Allods, Aion, Shaiya, et Twelve Sky. C'est en revanche ma première incursion dans un Guild Wars.

Voila voila, cela me parait bien complet Smile
J'espère bien m'amuser et passer de bon moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

Oula On va avoir des choses a se dire alors ! x'D Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

Ouh Powa ! Que de bonnes choses la dedans Very Happy

Bienvenue encore Very Happy

Elia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

Que de références vidéo ludiques Surprised
Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Et une geekette de plus dans ce monde de gamer Very Happy. Au plaisir de partager nos aventures avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

En tout cas tu as de bons goûts musicaux Cool
Bienvenue à "l'aliénée" ! (avec 3 semaines de retard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'aliénée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'aliénée   Présentation de l'aliénée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'aliénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE Présentation] Sox !
» Présentation Ozy
» Présentation de Fofo
» Présentation Tambien
» Présentation Tolrinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: