La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Caporalys

Aller en bas 
+5
Sad/Wargame
morganys
Sox
Elia Nakha
caporalys
9 participants
AuteurMessage
caporalys




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

hoyer hoyer queen jocolor king

Dame Caporalys est dans le hall de la guilde jeune femme ingénieur lvl 80 avec une petite poitrine et de belles petites lunettes .
on me donne plusieurs surnoms , banquière , trader , bureau de change . voir même certaine personne m' appellerons escroc mais je trouve ca très peut flateure .

en IRL je suis guillaume 27 ans informaticien , marié des enfant et je ne suis pas un travelot ou du moins pas quand je suis agens .

Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01

Citation :
et je ne suis pas un travelot

Pourquoi une telle précision ? Hinhin cela cache sans doute beaucoup de choses : )

Elia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Sox

Sox


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 73
Localisation : Dans Le Pays des Frites

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

Bienvenue ! (encore une fois Very Happy)

Elia voit à travers les mots.. On ne te l'avait pas encore dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoxGraphics
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Salut Caporalys et bienvenue !
Je sais que tu es un type bien, donc n'hésites pas à demander de l'aide -> je t'aiderai ... et tous ceux qui refuserons de nous suivre seront tués par "Zeus" et "Apollon" (ils pendent près de mes hanches, ils sont exotiques et leurs noms est un hommage à la série "Magnum").

Content de te savoir parmi nous et que les 6 te gardent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:50

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caporalys




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:10

Elia Nakha a écrit:
Citation :
et je ne suis pas un travelot

Pourquoi une telle précision ? Hinhin cela cache sans doute beaucoup de choses : )

Elia ♥


tu le comprendre vite . j' aime faire des perso feminin pour trouver les different skill et autre c'est mon coter coquet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:14

Bienvenue Capoooooo !!!!!

Citation :
"Zeus" et "Apollon" (ils pendent près de mes hanches, ils sont exotiques et leurs noms est un hommage à la série "Magnum").

Content de te savoir parmi nous et que les 6 te gardent ! Very Happy

C'est koi ce micmac sur les Dieu Morga Suspect ? tu parles des Dieu Grec puis tu dis que les Dieu de Tyrie te protège O_O. Stop de faire du syncrétisme non mais. Que Bouddha (Bouddhisme) te protège le matin, Zeus (Grec) le jour et Diablo (Diablo 3) le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Diablo 3 sa pue la mort, il nous a fait attendre plus d'une décennie pour nous sortir un gros caca qui n'as de diablo que le nom et le boss final D8


Sa mis a part, bienvenue parmi nous capo o/
Revenir en haut Aller en bas
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Rhaaaa mais Shasha, je suis sûr qu'il y a aussi des choses que tu apprécies que ce cher Caporalys ne doit pas affectionner particulièrement :p

Sinon, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

Coup de gueule de la journée pour Shana... Tu vera Capo qu'il faudra s'y faire a la longue de ces moments assez particulier avec Shana xD
Revenir en haut Aller en bas
Tambien

Tambien


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

morganys a écrit:
"Zeus" et "Apollon" (ils pendent près de mes hanches, ils sont exotiques et leurs noms est un hommage à la série "Magnum").

Donner des noms à ses boules, c'est une première ! t'imagines pas le fou rire que j'ai eu.

Mais bon revenons au sujet, Bienvenue Caporalys.
Revenir en haut Aller en bas
Flambius

Flambius


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 93
Localisation : Devant son écran

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Folias a écrit:
Coup de gueule de la journée pour Shana... Tu vera Capo qu'il faudra s'y faire a la longue de ces moments assez particulier avec Shana xD

Ouais, mais au final je trouve qu'on s'y fait assez rapidement cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

Tambien, je ne cacherai pas que j'ai d'abord cru la même chose que toi ! Bref... Mais il a bien écrit à ses hanches du coup c'est tendancieux sans l'être ! : )

Elia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

Tambien a écrit:
morganys a écrit:
"Zeus" et "Apollon" (ils pendent près de mes hanches, ils sont exotiques et leurs noms est un hommage à la série "Magnum").

Donner des noms à ses boules, c'est une première ! t'imagines pas le fou rire que j'ai eu.

Mais bon revenons au sujet, Bienvenue Caporalys.

Alors là, franchement, je n'y avait pas pensé, du coup je me suis tapé une barre de rire aussi. Laughing
NB : Les gars du boulot n'ont pas compris le fou rire que j'ai eu tout seul comme un con
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Caporalys Empty
MessageSujet: Re: presentation Caporalys   presentation Caporalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Caporalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE Présentation] Sox !
» Présentation Ozy
» Présentation Mind
» Présentation de Flambius !
» Présentation MrBobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: