La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Jared !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamanderas

Salamanderas


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maternelle

Présentation de Jared ! Empty
MessageSujet: Présentation de Jared !   Présentation de Jared ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:03

Yo !

Moi c'est Salamanderas alias Jared Blakke(le plus souvent), Gardien lvl 80 qui joue pour le fun avec mon gros espadon (et ma bêtise bounce )
Guild wars 2 est mon 1er mmorpg et J'ADORE au niveaux gameplay/entraide j'aime beaucoup !

Ce que j'aime = me ballader, jouer en groupe, les world boss(qui me font pas planter)
Ce que j'aime pas = Les kévins/rageux, les jumples, l'arche du lion

Sinon je suis un beau jeune homme de 16 ans, vivant en région Parisienne, j'aime la SF (Doctor who), les mangas et le rock !
je tenterais d'être assez présent (surtout pour les sortie de guilde) mais faut avouer que j'ai plutôt pas mal de temps pour geeker Very Happy

Pour conclure je remercie Ozy de m'avoir rentrer dans cette guilde car je m'y amuse beaucoup et tout les officiers biens sûr, vous pouvez retirer ce pistolet de ma tempe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
morganys

morganys


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : Pas loin du clavier

Présentation de Jared ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jared !   Présentation de Jared ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:29

Salut et bienvenue,
Si "jumples" = "jumping puzzle" et que tu n'aime pas ça, tu dois être un gars bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Présentation de Jared ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jared !   Présentation de Jared ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:05

C'est koi ce préjugé sur les Jumpings puzzles ? Surtout que Jared, c'est pas toi qui a farmer la super Box pour avoir l'épée et le bouclier hmmmmm ? scratch

Enfin bon en tout cas Bienvenue a toi et content de te connaitre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamanderas

Salamanderas


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maternelle

Présentation de Jared ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jared !   Présentation de Jared ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:40

Meuh non ! La SBA c'est pas la même chose d'abord ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jared ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jared !   Présentation de Jared ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jared !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE Présentation] Sox !
» Présentation Ozy
» Présentation de Flambius !
» Présentation MrBobby
» Présentation de l'aliénée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: