La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu des citations !!!!

Aller en bas 
+12
morganys
Mind
mrbobby
Borny
Adhafera
Philou
DevilX31
Shanadeila
Tambien
Sad/Wargame
Elia Nakha
Folias
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:09

Wakooooo mes poneys !!!

Bon je vois que ça commence à ramer sur mon premier jeu donc j'en relance un autre, et cette fois on passe coté cinématographie. Le but est aussi simple, Quelqu'un lance une citation d'un film culte (et non de série) avec sa date de sortie. Et les autres s'arrache les cheveux pour trouver la réponse Very Happy. Et je lance :

"Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre ! Vous ne passerez pas !"
Sortie en 2001

Bon facile, mais faut bien lancer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Gandalf dans le Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau face à notre grand ami le Balrog ♥

J'ai trouvéééééééé, enfin un jeu ou je peux jouer ^^

A moi donc ! On commence avec mon année de naissance : )

1988 : "Rassure-toi fiston, t'es pas l'premier dont la femme fait picoti avec un autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

Qui veut la peau de Roger Rabbit !

Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. (2008)
Revenir en haut Aller en bas
Tambien

Tambien


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Gran Torino

On peut mettre les citations en VO ? du moins pour les films anglo-saxons.

"Je connais ton honnêteté mais je connais aussi mes classiques. Depuis Adam se laissant enlever une côte et Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance.", 1962
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:04

Le Parrain ? non ? Faudrait vraiment que je regarde ce film xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Nop, c'est le Cave se rebiffe =)

- Pour faire du savon il faut un taux de graisse bien déterminé et la meilleure graisse qui existe vient des Humains.
- Attends, on est où la ??
- Dans une clinique de liposuccion. (1999)
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

Tu parle d'un film culte xD FIGHT CLUB !!!
Un de mes films préférés ^^, on devrait créer un club de ce genre dans la guilde xD.

Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Amen.
Sortie en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Bon bah finalement j'aime pas non plus ce jeu je trouve rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:27

J'adore tes références Shana. Very Happy

S** C*** (Un indice, parce que j'veux pas non plus donner la réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Sin City \O/



"Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est R****. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !" (1963)
Revenir en haut Aller en bas
Tambien

Tambien


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:46

Les Tontons Flingueurs ! Terrible son accent quand il dit "puzzle" xD

Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fonds, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !


1962
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Nan mais ça suffit oui mettez moi du Barbie et Ponney je trouverai mais ahhhhhh Culture ou es tu !!! Arrêtez avec ce tintouin j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:58

Un singe en hiver!


allez, une facile... pour elia :3


"Dans la vie, ya deux type de personnes: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Elia Nakha
Admin
Elia Nakha


Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

Le pire c'est que ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler ou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageursancestraux.trodlabal.com
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

C'est pas "le bon la brute et le truand" ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilX31

DevilX31


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

oui c est sa mais g pas voulu le dire vu que c'était pour élia mais t a tout casser =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AGIDevilX?feature=mhee
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

Oui c'était sa, mais ta flinguer la seul chance qu'avait elia de participer x)
A toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:52

Bon ok ok mais c'est pas de ma faute si elle connait pas ses classiques.

On va faire de plus en plus simple jusqu’à ce que Elia trouve xD.

- Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles et des cents serre-moi donc le pompon...
- T’as moins de centimètre que mon dernier maître.

1992

Plus facile tu meurs xD. Puis je pense que s'est ds le rayon de culture d'Elia c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:36

Le génie de la lampe dans "Aladdin" de Disney ! Désolé Elia, mais pour une fois aussi que je trouve Razz

Je relance : "Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps. Et vous avez brûlé on ne peut plus brillamment, Roy"

1982
Revenir en haut Aller en bas
Shanadeila

Shanadeila


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Viandobeerfest! *o*

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08

Blade runner =P



Bon, a moi x)

une facile encore pour elia =P


- Edwards, allez le mettre.
- Mettre quoi ?
- Le dernier costume de votre vie.

1997 (sérieux, plus je voit les dates de ces films, et plus je me sens vielle T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Men In Black =D

lol voici une de mes répliques préféré ^^.

J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.
1999

ps : dsl Elia trop longue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

Ah purée, c'est le mec dans matrix, son nom ne me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adhafera

Adhafera


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Le Mérovingien (Lambert Wilson) dans Matrix 2 Smile
J'adore cet acteur Very Happy


Bon allé Philou, je te piques la place :p

"L, shite iru ka ? Shinigami wa ringo shika tabemai"
2006-2007

(aller, je ne suis pas trop vache, je mais la traduction de cette réplique cultissime Smile )
"L, savais-tu que les Shinigami ne mangent que des pommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

LOL nan mais le mec mec il marque le truc en japonais. C'est le message caché que Kira adresse à L dans death note.

Aller on enchaine :

Vous êtes venus dans cette casserole ? Mmmh, vous êtes plus courageux que je ne le pensais.

1977
Revenir en haut Aller en bas
Adhafera

Adhafera


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11

Philou a écrit:
LOL nan mais le mec mec il marque le truc en japonais. C'est le message caché que Kira adresse à L dans death note.
Bah bien sûr Smile
Tu vas pas regarder un anime en Français tout de même. Donc normal que les citations soient en Japonais :p


Philou a écrit:
Aller on enchaine :

Vous êtes venus dans cette casserole ? Mmmh, vous êtes plus courageux que je ne le pensais.

1977

StarWars Ep4
Réplique de princesse Leila pour décrire le millenium Smile


Citation :
Wow, tout le monde se calme ! Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !

2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des citations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des citations !!!!   Le jeu des citations !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des citations !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Le bar des soulards :: Jouons au bière pong !-
Sauter vers: