La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.) Empty
MessageSujet: Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.)   Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

J'vais faire très bref.

Je suis l'ancien dictateur maitre d'alliance LADG dans GW1, et c'est empli de bon souvenir que j'aborde GW2 avec ceux qui furent mes officiers, mg voir... Larbine. Oui Lule, tu t'es reconnue. ='P

Coté RP, c'est a peine si j'm'interesse a l'histoire du jeux. (En fait j'me force a lire les dialogues, histoire de ne pas être trop ignorant.) Donc mon seul perso qu'est Sad Lydia n'a pour RP que "pantin electronique contrôlé par un couillon gentil joueur qui va vert l'étoile verte".

Je joue principalement pour me marrer, pour me détendre, me changer les idées et me payer de la tête de Lule.
Entre autre j'ai des horaires en 2/8, donc la connexion se fera n'importe quand.

Je finirais par ça : Je suis un enfoiré notoire.

Ainsi je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.) Empty
MessageSujet: Re: Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.)   Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:38

Enfoiré notoire +1 Laughing

Un maître d'alliance devenu larbin, Sa c'est du titre xD. Bienvenue à toi mini catin du Bengale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sad, le larbin ultime, Wargame pour les intimes. (Parceque ca rîme.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: