La Guilde des Voyageurs Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde des Voyageurs Ancestraux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOYRYN le faux nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toyryn




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 111

TOYRYN le faux nain Empty
MessageSujet: TOYRYN le faux nain   TOYRYN le faux nain Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:47

Bon tout le monde se présente alors je vais devoir le faire aussi

Moi c'est toyryn nom tiré d'un nain inconnu depuis ce temps et maintenant qui veut obtenir la postérité , malheureusement n'ayant pas de nain dans le jeu j'ai pris la décision de faire un asura pour ennuyer les personnes en pvp et faire le tank et dps qui arrive a peine au genou d'un norn géant.

Après GW , RAPPELZ , WOW et LOL ainsi que Diablo II je me suis dit avec mes amis pourquoi pas GW2 !! L'aventure commenca une semaine plus tard elle finit après la mort de zhaitan et l'arrêt de mes amis qui me fit mettre en tombe.

Je me relance tels le phoenix dans un frais guerrier moisi spé carpette en donjon toujours près des boss et rendant fou Folias en Fractale sur ces méchant grawl et ces bouls de flammes brulantes qui me crâme le corps ( d'ou mes taches sur mon petit corps et ma grosse tête due a la compression du corps vers la tête). J'ai le caractère méchant et féroce (sisi selon l'histoire du jeu) et j'ai préféré laissé crever tout le monde quand le choix s'offrait pour ne pas avoir a m'occuper de blesser.

J'attends désormais au grand jour le moment ou tels ma position devant les fractales et mes insultes au char qui s eet en armure rose ou encore a l'écart pour rire devant un gardien qui porte une jupe a l'écossaise.

Oui oui je susi ainsi , je suis Toyryn !!

IRL : Je suis plutôt grand , jovial et souriant tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Folias

Folias


Messages : 226
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans les champs

TOYRYN le faux nain Empty
MessageSujet: Re: TOYRYN le faux nain   TOYRYN le faux nain Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:11

A voila le grand Toyryn ^^. Le premier a avoir tué de rire Devil =D. Bienvenue a toi oh grand fou !!!
Je crois que je vais att que tu sois lvl 80 pour refaire une fractale avec toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tambien

Tambien


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

TOYRYN le faux nain Empty
MessageSujet: Re: TOYRYN le faux nain   TOYRYN le faux nain Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:16

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sad/Wargame

Sad/Wargame


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'un garou warrior.

TOYRYN le faux nain Empty
MessageSujet: Re: TOYRYN le faux nain   TOYRYN le faux nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Une nouvelle victime héhéhé...

Bienvenue ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOYRYN le faux nain Empty
MessageSujet: Re: TOYRYN le faux nain   TOYRYN le faux nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYRYN le faux nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voyageurs Ancestraux :: Les Voyageurs Ancestraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: